Offres de postes

Consultez et postulez à l'une de nos offres de poste ou déposez votre candidature spontanée en cliquant ici.

En contact permanent avec l’administration des ventes vous :

- Assurez les diagnostics et le dépannage des équipements livrés
- Assurez le conseil et la formation aux services techniques des établissements
- Mettez en œuvre et exécuter les contrats de maintenance auprès des clients
- Assurez la définition et le suivi en stock des pièces détachées
- Procédez à l’installation des systèmes et équipements proposés par l’entreprise
- Participez au montage des équipements développés par l’entreprise
- Participez aux procédures qualités mis en place par l’entreprise et à l’amélioration continue

Il aura notamment pour mission :

  • Le suivi, la mise au point technique des matériels développés par SOCOMMED,
  • La recherche des partenaires et sous-traitants techniques,
  • La responsabilité de l’organisation et la mise en œuvre des moyens humains et matériels pour satisfaire aux besoins des services après-vente et techniques
  • La responsabilité de l’organisation et la mise en œuvre des moyens humains et matériels pour satisfaire aux besoins du service logistique
  • Le support aux techniciens pour le dépannage des matériels commercialisés par SOCOMMED
  • L’accomplissement de divers actes techniques notamment l’appui technique pour la mise en oeuvre des contrats d’entretien chez les clients de l’entreprise,
  • La préparation des matériels de démonstration,
  • Le suivi des non conformités produits.
  • L’animation de la politique qualité sur les processus techniques et logistiques